Découvre mes différents services pour t’aider
à reprendre le contrôle de ton quotidien tout en douceur.
Trier
Que tu souhaites désencombrer une pièce, organiser ta garde-robe, préparer ton déménagement ou optimiser ton espace de travail à la maison, je suis là pour t’aider à faire de ta vision une réalité.
Je suis convaincue que l’organisation est l’une des clefs du bien-être. C’est pourquoi ma mission est de t’aider à créer des espaces fonctionnels, esthétiques et apaisants, en harmonie avec ton style de vie et en accord avec tes besoins spécifiques.
Ça se passe chez toi
Une mission c’est minimum 5h
Le tarif est sur devis, avec une base de 55€/h
Entre le travail, la famille, les loisirs et les responsabilités du quotidien il est normal de se sentir submergé.e.
Je te propose mon aide pour retrouver une vie quotidienne plus simple et agréable. La gestion des tâches domestiques ne sera plus une corvée. Tu pourras partager des moments de qualités avec tes proches.
Ça se passe chez toi et en visio
Ça dure minimum 1 mois
Le tarif est sur devis, avec une base de 55€/h
Ta maison déborde, tu ne sais pas par où commencer, tu veux que cela change et pour de bon cette fois !
Je te propose mon aide sur du moyen/long terme afin d’enrayer le cercle vicieux du désordre. Ensemble, nous allons traverser les méandres de ton désordre intérieur.
Ça se passe chez toi et en visio
Ça dure minimum 3 mois
Tarif de base : 1480 €
La Visite Diagnostic est un préalable indispensable pour la plupart des missions car elle me permet d’avoir une vision d’ensemble de ta situation. Je pourrais ainsi te présenter une Proposition de Mission adaptée à tes besoins spécifiques.
Ça se passe chez toi,
Ça dure environ 1h30,
Son tarif est de 85 €.
* C’est lors de nos premiers échanges que je vais pouvoir déterminer si cette visite est nécessaire ou non pour t’accompagner.
Tes papiers s’accumulent, le nombre de piles augmente, tu ne retrouves plus ton ordonnance et la réelle question : qu’est-ce que je dois garder, qu’est-ce que je peux jeter ?
Je te propose une mission où l’on fait ensemble chez toi. On fait du tri dans tes vieux papiers, on crée un système d’archivage qui te correspond, je t’aide à mettre en place un système pour gérer les papiers entrants.
Ça se passe chez toi,
Une mission c'est minimum 3h,
Le tarif est sur devis, avec une base de 55€/h
Prestation en construction ...
Véritable courant d'air, globetrotteuse, j'aime parler aux animaux et sentir l'herbe fraiche sous mes pieds.
Avide de développement personnel mais aussi grande adepte de l'organisation et de l'optimisation, j'ai à coeur de partager mes passions avec le plus grand nombre.
Ancienne éducatrice spécialisée, il m'est essentiel de mettre mon écoute et mon empathie au coeur de mon accompagnement.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Tout est retrouvé, trié, classé et optimisé à fond, je revis, tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied et je viens de gagner une sacrée place au niveau de ma charge mentale !
Vous pouvez faire confiance à Mélissa, à sa gentillesse, sa bienveillance et la richesse de ses connaissances dans son domaine.