Simplement, voici comment ça marche 

💻 Étape 1 - Notre premier échange gratuit

 

On se rencontre en visio, car c’est quand même plus sympa de se voir 😊 
Et ça va durer environ 30 minutes. 

 

✨Le plus important : Ce sera l’occasion pour moi de te présenter mon approche et de répondre à TOUTES tes questions.


“OK mais comment ça marche ?”

    1. Tu réserves ton rendez-vous gratuit ici.
    2. Tu reçois une invitation par mail avec le lien pour la visio.
    3. On se retrouve ensuite en visio sur GoogleMeet !

 

Petite astuce : N’oublie pas d’ajouter notre rencontre dans ton agenda avec un rappel 😉

 

Tu es emballé.e par mon accompagnement ? Et je pense être la bonne personne pour t’aider ? Alors c’est parti pour la deuxième étape ! 💫

 

 

☕ Étape 2 - La première consultation à ton domicile 

 

Ce premier rendez-vous est primordial pour la suite de notre collaboration : c’est le diagnostic.

 

📝 Pour commencer, je te pose quelques questions pour m’aider à comprendre au mieux tes difficultés, ton rythme de vie, tes contraintes et surtout tes envies !


🏡 Puis, on fait le tour de TOUTE ta maison (ou appartement) ! Pièce par pièce, on avance ensemble. 

 

📸 Je prends quelques photos pour avoir un support visuel pour la prochaine étape… et surtout pour te montrer la transformation de ta maison à la fin de notre mission ! Excitant, n’est-ce pas ?

 

🧭 Étape 3 - Le plan d'actions pour te libérer du désordre et enfin alléger ta charge mentale !

 

Pas de secret, il sera composé de 3 étapes clefs et qui sont toujours les mêmes pour tous : 

    1. On fait du tri, on désencombre
    2. On range astucieusement
    3. On met en place de nouvelles routines pour alléger la charge du quotidien

 

Ce qui fait la différence ? C’est toi bien sûr ! 

 

À chacune de ces étapes, je m’adapte entièrement à ta personnalité, tes envies, mais aussi tes craintes ou difficultés. Je suis là pour t’aider ne l’oublie pas 😊

 

Et bien sûr, je tiens compte des contraintes des pièces, de ton rythme de vie et des personnes qui partagent ta vie, etc.

 


🚀 Étape 4 - La mission, Let’s Go !

 

On suit le plan d’attaque avec un rythme régulier. C’est indispensable pour vivre cette belle transformation que tu t’offres ✨ et assurer l’allègement de la charge mentale sur le long terme

 

Entre chaque mission à domicile, je reste disponible pour toi si tu as des questions pratiques, des doutes, une baisse de motivation, etc. 📱Tu peux me joindre facilement par WhatsApp et par mail. 

 

Mon rôle est de t’accompagner avec douceur et dans le respect de ta vie privée. Je t’apporte mes conseils tout au long de la mission, mon expertise et ma bonne humeur 😁

 

La clef de la réussite ? Encore une fois, c’est toi ! 


Sans passage à l’action, rien ne change. En lisant ces lignes, quelque chose est déjà en train de bouger en toi. Tu le sens ? 

 

Ton engagement dans ce projet, c’est un engagement envers toi-même que tu prends. Alors sois fière de chacun de tes pas dans cette mission. C’est la meilleure des récompenses 😊🏆

 

 

☕ Étape 5 - Le bilan, ne nous quittons pas si rapidement 

 

Changer ses habitudes pour alléger son quotidien et sa charge mentale ça prend du temps et ça demande souvent des ajustements. Donc, quelques semaines après la fin de notre mission, on se retrouve pour un bilan. Je t’apporte mes derniers conseils et des propositions d’ajustements !

 

Et oui, car pendant notre mission ensemble, je t’aurais transmis tous mes conseils et astuces pour trier, t’organiser et mettre en place de nouvelles habitudes. Donc je suis convaincue que tu seras déjà capable de réaliser des ajustements par toi-même 😉

 

Ce dernier rendez-vous sera l’occasion pour moi d’avoir ton retour sur :

    • Comment tu vis dans ton nouvel environnement
    • Comment tu évalues ta charge mentale maintenant
    • Quel changement tu as peut-être fait depuis notre dernière mission
    • Et comment tu as vécu notre collaboration

 

 

Personnellement, j’ai déjà hâte !